Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tonio from nz
22 septembre 2007

youpi des nouvelles photos!!

et voila de retour de mon snow trip de 4 jours avec la team de snow de mon lycee!et je revien pas les mains vides mais avec des photos!!!

en fait se sejour a la neige etais une competition des teams de snow de toute l'ile du nord. je devais la fair du moin je croyer mais on a pas du se comprendre avec la prof et du cout je l'ai pas faite...mais c'est pas plus mal au moin j'aurai plus profiter de la neige.

donc sur les 4h de route pour aller a la station, des colline vertes et des mouton...

DSCF0564

a la fin du voyage, quel desception; du mauvais temps et seulement la baby est ouverte!

DSCF0572

resultat; on fini par partir pour aller dans des bain d'eau tres chaude dans un superbe batiment tout en bois.mais la ya pas de photos...

le soir on dort dans un "refuge" a 30min des pistes.

DSCF0617

la station se trouve sur un volcan (la classe hein?) et se volcan est la seul montagne du coint du coup s'est tout plat et tout vert il y a juste se volcan tout blanc.

DSCF0586

vu du haut de la station au dessu des nuage.

DSCF0594

et voila le volcan.(non je n'ais pas vu le cratere)

DSCF0585

pq avec des petite etoile de mer pour nous rapeler que l'on est jamais loin de la mer;

DSCF0620

et toute la team de snow;

DSCF0623

et voila.

Publicité
Publicité
Commentaires
tonio from nz
Publicité
Publicité