Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tonio from nz
24 janvier 2008

bon voila, après une petite absence (a peine 3

bon voila,

après une petite absence (a peine 3 mois) je reviens poster un chtit truc.

ici tous va très bien (les vacances koi!!), pas mal de truc se sont passe depuis mon dernier poste. tout d'abord Noël:
en New Zealand le repas de Noël c'est traditionnellement un barbecue le 25 décembre midi. c'était bien sympa

et j'ai plein de cadeaux!!

Ensuite moins drôle, il y a eu le départ de ma soeur from panama. Du coup maintenant on est (plus que) six: moi, mes 4 soeur et Rasmus from danemark qui reviens pour les vacance d'été.

En se moment il ya la la soeur de ma mère d'accueil et sa famille qui sont en ici pour 2 semaines. Encore plus de monde dans la maison!!
Ce qui est cool c'est que comme il y a ma famille on fait chaque jour un truc; comme mon petit cousin aime bien les vaches on est allé voir l"agricutural show", on est aller pécher
des palourdes, et on a fait divers balades dans la région.

donc voila a partir de maintenant je vais essayer de tenir ce blog a jour (du moins un peu plus ). Je sais pas trop koi dire donc place au photo!

Publicité
Publicité
Commentaires
tonio from nz
Publicité
Publicité