Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tonio from nz
22 septembre 2007

j'ai apris il y a deux semain a put pres que je

j'ai apris il y a deux semain a put pres que je ne changerai pas de famille et que ma famille provisoir sera ma famille definitive. Mais voila, je squater la chambre de la grand mere et elle est de retour!! du cout il ma fallu une nouvelle chambre: une caravane!! la classe non?

elle est arrive depuis une semaine, pour le moment on est deux dedans mais plus tard je serai seule ( rasmus le danoi vat partir).

la caravane s'est tout confort; elle est grande, ya un frigo, un evier, un microonde, une gasinier...tout koi!!

aller place au photo!

DSCF0551

mon lit et du bordel...

DSCF0561

et voila l'exterieur!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bon Philou: "dis tonio tu devrai écrire en anglais tu ferais moins de fautes d'orthographe" il y a une faute a tu devrai.....et le "S"<br /> Bon sinon Tonio la classe ta caravane mais pas aussi belle que la miene.<br /> Bises jonas
L
Hello, en fait les caravannes c'est une histoire de famille, demande à jonas des conseils de rangement il est très fort lui, je dirai même maniaque ! <br /> bises lisa
P
dis tonio tu devrai écrire en anglais tu ferais moins de fautes d'orthographe
tonio from nz
Publicité
Publicité